English | Français

PS 0242 R2 Le plus hâtif des Roundup Ready 2 Rendement, 104 de rendement au RGCQ, moyennement branchu.

Philippe Defoy, agr. Directeur Régional

XRN Roundup Ready 2 Xtend Soya

LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE EN MATIÈRE DE SOYA 


Le lancement du système de culture Roundup ReadyMD XtendMC représente une nouvelle ère dans la productivité du soya. Le système combine un potentiel de rendement élevé avec un nouvel outil évolué de gestion des mauvaises herbes qui maîtrise de nombreuses espèces coriaces ou difficiles à éliminer avant, durant et après le semis.


PS 0555 XRN   2575 - 2800 UTM   GMR 0.5
PS 1222 XRN   2600 - 3000 UTM   GMR 1.2
PS 1666 XRN   2800 - 3000 UTM   GMR 1.6

Comptez sur un potentiel de rendement exceptionnel avec l’avantage de modes multiples de tolérance aux herbicides. 

Le système de culture Roundup ReadyMD Xtend commence avec des variétés hautement performantes de Semences PRIDE. La famille XRN de variétés de soya Roundup Ready XtendMC de Semences PRIDE s’appuie sur la performance éprouvée de la technologie Genuity Roundup Ready 2 RendementMD en alliant une génétique de première qualité aux caractères de tolérance au dicamba et au glyphosate.

Misez sur un désherbage exceptionnel avec des préparations de dicamba et de glyphosate.

La combinaison des caractères de tolérance au dicamba et au glyphosate donne aux producteurs la possibilité de traiter les variétés de soya XRN Roundup Ready 2 XtendMC de Semences PRIDE avec des préparations herbicides approuvées de dicamba et de glyphosate afin d’obtenir un désherbage exceptionnel. 

Deux Modes D’Action Puissants. À Vous De Choisir. 

Les producteurs ont désormais la possibilité et la souplesse de lutter contre les mauvaises herbes résistantes ou difficiles à éliminer en appliquant diverses préparations de dicamba et de glyphosate avant, durant et après l’ensemencement. Le soya XRN Roundup Ready 2 XtendMC de Semences PRIDE offre un potentiel supérieur de désherbage. 

Le dicamba est un herbicide du groupe 4.

Le dicamba supprime de nombreuses dicotylédones, y compris certaines qui sont tolérantes au glyphosate comme la vergerette du Canada, la grande herbe à poux et la petite herbe à poux. De plus, le dicamba offre un contrôle exceptionnel de l’abutilon, de la renouée liseron et de la renouée scabre.

Exerçant un effet résiduel et pouvant être appliqué en présemis, en prélevée et en postlevée dans les cultures de soya XRN Roundup Ready 2 XtendMC de Semences PRIDE, le dicamba offre une grande souplesse d’application.

Les préparations homologuées et recommandées de dicamba peuvent être combinées au glyphosate (herbicide du groupe 9) pour lutter contre de nombreuses espèces de dicotylédones et de graminées.